Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEVAUX

Publié le par virjaja

beau troupeau de chevaux en Cerdagne (66)

CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX
CHEVAUX

passez un bon samedi

Commenter cet article
B
très belle série avec ces chevaux ! j'aime +++ superbes photos merci bisous bon weekend a+
Répondre
B
superbe région pour passer le weekend! le paysage semble très grandiose
Répondre
M
Je vais en voir d'ici 15 jours en Bretagne , ma cousine habite juste a coté d'un propriétaire de chevaux , le matin elle leur donne du pain ils viennent a la barriére qui sépare de son jardin , mais je ne m'en approche pas , j'ai peur des chevaux ! Bonne soirée Cathy , bisous
Répondre
P
De magnifiques chevaux de trait ! J'aime beaucoup leurs couleurs.
Répondre
L
Ils sont bien heureux ici
Répondre
G
qu'ils sont beaux, forts et élégants; j'adore les poulains :) et la nature est superbe; merci pour ces photos ; bisous
Répondre
N
Ils sont beaux et cette nature est tellement belle. Tu as du te régaler, Cathy. Le coin est splendide. Un grand merci pour toutes tes visites et ta fidélité. Je t'embrasse.
Répondre
P
superbe ces chevaux en liberté j'aurai aimé être sur place pour les dessiner <br /> bises
Répondre
P
Aujourd'hui c'est le même temps ce qui n'empêche pas ces chevaux de se promener dans les pâturages magnifiques de Cerdagne ...<br /> Bisous bonne fin de journée !<br /> Françoise
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> ce sont des chevaux nobles. Ils ont l'air fort et en bonne santé. Ils semblent aller bien dans ce magnifique paysage. Merci pour les excellentes photos.<br /> Bonne après-midi!<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
J
Superbes. Des images comme j'aime en voir. Petits bonheurs montagnards. Bonne après midi (à l'ombre)
Répondre
M
moi qui adore les chevaux, je suis gâtée! bisous ma Cathy! merci pour tes merveilleuses images!
Répondre
J
De toute beauté et surement bien choyés! Un coup de coeur pour le petit...<br /> Bises Cathy!
Répondre
L
Il est tout mimi le poulain.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ils sont superbes<br /> <br /> Cordialement<br /> Charisma45
Répondre
E
toujours en vadrouille!!!<br /> j' espère que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques ces beaux chevaux de montagne, avec leurs crinières flamboyantes ! il y en a aussi beaucoup en liberté dans le Pays Basque...<br /> Quant aux Alpes...nous avons bien de la chance en France avec nos 2 beaux massifs... car les Pyrénées sont aussi très belles... mais assez différentes ! et c'est génial nos blogs, de pouvoir ainsi partager avec nos beaux clichés... je connais les Pyrénées de A à Z... d'Est en Ouest... sans oublier le Centre qui est divin, avec ces 3 cirques : Gavarnie, Estaubé et Troumouse... dans le Massif de Néouvielle et ces magnifiques lacs, réservoirs ou barrages... et, je ne m'en lasserai jamais de revoir tous ces beaux coins où j'ai pu vivre mes 2 plus grandes passions de ma vie : la Randonnée pédestre et le Ski alpin... tous deux m'ont procuré une grande joie de vivre et d'exister ! <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
M
Comme ils sont beaux! ils sont heureux en pleine nature! gros bisous cathy
Répondre
E
bonjour Cathy ,ils sont très beaux ces chevaux ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
M
Te voilà de retour avec ces beaux chevaux...Le poulain est adorable ! Et je trouve qu'ils ont de la chance de vivre aussi libre dans ces grands espaces. Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> Ils sont vraiment très beaux ..merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
P
Coucou,<br /> Ils sont magnifique, j'adore.<br /> Merci pour ce joli moment que tu m'offres ce matin, enfin, que tu nous offres ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
magnifique, ces chevaux,dans un bel environnement.bon week-end,bises.
Répondre
A
Superbe ces chevaux. Ils ont un air de famille avec nos traits bretons. Bon week-end!
Répondre
J
Ces chevaux sont superbes, c'est un animal domestique que j'adore Bises JC
Répondre
D
Joli reportage et jolis bêtes également. Bon week end, bises, Didier.
Répondre
M
Ils ont l'air bien dans cette endroit qui est assez vaste
Répondre
D
Aujourd'hui samedi hihihi encore une superbe journée hier !!! gageons que tout le weekend sera ainsi , ce soir barbecue en famille , bonne journée bises
Répondre
D
Aujourd'hui samedi hihihi encore une superbe journée hier !!! gageons que tout le weekend sera ainsi , ce soir barbecue en famille , bonne journée bises
Répondre
C
Beaux chevaux dans un cadre paisible. Tes photos transmettent bien l'ambiance générale. Super cliché de la pouliche avec son poulain. Bon week end
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Je vais dans un festival indien ce week end...je vais en voir des chevaux.....<br /> Je te souhaite un bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre