Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VERGERS EN FLEUR

Publié le par virjaja

Salse le Chateau (66)

la magnifique floraison des vergers, abricotiers blancs, pechers roses

VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR
VERGERS EN FLEUR

le printemps est bien la sur le littoral.

bon mardi

Commenter cet article
A
Sublime! Cet article est vraiment magnifique, on pourrait se croire au Japon durant la fête des cerisiers :)
Répondre
P
C'est toujours un spectacle printanier de toute beauté !<br /> Bisous Cathy !
Répondre
É
Tes photos de ces arbres fruitiers en fleurs sont très jolies, notamment celle avec la petite chapelle et le pin parasol. Bisous
Répondre
L
Le paysage est magnifique et tes photos le montrent bien !<br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Que c'est beau et que ça fait du bien aux yeux !!! Si seulement il faisait beau dimanche que je puisse aller voir d'un peu plus près ce que je vois fleurir sur mon passage lorsque je vais au travail ! Mais Météo France nous annonce encre de la pluie ! :-(<br /> Bises, Cehy, et bonne soirée.
Répondre
L
C'est si beau
Répondre
M
Ils sont superbes !<br /> Je vois des prunus et des pruniers bien en avance, pas ici, ils commencent tout juste mais les forsythias sont en pleine floraison, le mimosa, le jasmin jaune et le magnolia stellata qui démarre... Attendons le soleil...<br /> Oui, du souci pour mon homme.<br /> Bisous Cathy
Répondre
V
comme c'est beau; on n'a pas ça chez nous ; merci pour ce splendide spectacle , bisous
Répondre
G
Avec tous ces arbres fruitiers en fleur le paysage doit être magnifique. Mon pêcher ( j'en ai 1 seul !) sera bientôt en fleur aussi : il commence ! Merci pour cet agréable partage ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
F
C'est vrai que c'est beau ,le printemps est en avance par ici,en plus le sol est tapissé de fleurs blanches.bonne soirée,bises.
Répondre
B
bonjour Cathy , superbes fleurs ! j'aime +++ tes macros et vive le printemps et le beau temps !!! gros bisous bel am a+
Répondre
M
C'est superbe :)<br /> Merci pour cet avant-goût de printemps !<br /> Bises
Répondre
M
Un festival de douceur et de légèreté! j'adore!! gros bisous cathy
Répondre
K
J'appelle ce moment, la période "layette" ... rose et bleu<br /> Très belle série<br /> Bon mardi Cathy
Répondre
D
Juste superbe, j'aurais bien voulu photographier ces arbres en fleurs mais j'y étais un peu trop tôt pour ça !<br /> Merci à toi<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Et oui tous ces futurs fruits que nous allons manger plus tard, c'est très joli en cette saison<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Magnifique ces arbres j'aime cette periode de début de floraison ...c'est vraiment très beau !<br /> Bises
Répondre
L
Trop beau ces arbres fleuris, j'attends avec impatience que mes deux arbres fruitiers fassent de même.<br /> bises amicales.<br /> lyly
Répondre
M
C'est magnifique et on n'en est pas tout à fait là en Provence. Il faudra attendre encore une bonne dizaine de jours pour admirer les vergers en fleurs :) merci pour ces jolies photos...promesse de fruits à venir. Bisous et un mardi tout doux
Répondre
P
Ah trop beau, et les prémices du printemps sont réellement bien installés à présent.<br /> Très belle cette série Cathy.<br /> Par ici, je craignais encore un peu de gel, et c'est la tempête qui a sévit, j'espère que toutes les fleurs se sont bien accrochées.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
magnifique !!! bises, papé
Répondre
J
C'est vrai que cela donne des vus superbes. Tu les as bien réussies, pas mal de rêve dans des photos. passe une bonne journée
Répondre
D
Sympa cette série "florale" ils sont loin d'être en fleur chez nous......... Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
N
De vraies haies d'honneur.<br /> Bises.
Répondre
J
C'est si joli !!! Bisous et doux mardi ma Cathy !
Répondre