Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAYSAGES

Publié le par virjaja

autour de Mosset (66), la belle vallée de Castellane, ou tout oscille entre douceur et force de la pierre

PAYSAGES
PAYSAGES
PAYSAGES
PAYSAGES
PAYSAGES
PAYSAGES
PAYSAGES

je vous souhaite un beau week-end

Commenter cet article
R
Magnifique ton article. Mais alors, ton blog est super avec cette multitude d'articles. Bravo ! félicitations ! moi je suis un débutant à coté de toi. Les photos sont magnifiques. Bises. René
Répondre
C
Un joli ciel bleu qui donne envie et une nature qui a l'air encore pure. Une tête taillée naturellement dans la pierre et un papillon qui dévisage ton APN ! Une jolie histoire en fait ! GBizhous Cathy !
Répondre
J
Jolie Nature avec ses montagnes, ses pinèdes, ses pierres qui ont vécu et ces maisons anciennes abandonnées Bises JC
Répondre
F
Bonjour ,jolis paysages ,j'ai même vu une tête dans un rocher.bon dimanche ,bises.
Répondre
A
Tiens ! je pensais que vous étiez plus en avance chez vous avec les arbres et arbustes... ça manque peut-être d'eau ! Par contre, pour les fleurs... alors là... vous avez deux à trois semaines d'avance !<br /> Bientôt le Printemps !<br /> Gilbert
Répondre
D
La 3ème, un ciel superbe, comme j'aime....... Bonne soirée, bises, Didier.
Répondre
L
Un bien beau passage et un ciel superbe en plus
Répondre
P
Et avec ce magnifique ciel, ce n'est que du bonheur !!!<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
K
Très belles photos j'adore aussi ce coin du département. Bon week end à toi aussi
Répondre
P
Une belle vallée les alentours de Mosset sont un ravissement .Et ce rocher on dirait un génie !<br /> Bisous bon weekend <br /> Françoise
Répondre
V
merci pour ces belles photos :) j'adore ; bisous
Répondre
Z
De superbes photos ma Cathy et des paysages magnifiques. Merci de cet excellent partage.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
L
Très belles photos.<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
C
Merci pour la découverte de ces paysages <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy sera pas franchement ensoleillé ici mais ouf pas de pluie ! Magnifiques découvertes de ta nouvelle région dont je n'aime pas du tout le climat hihi ! Gros bisous doux WE à lundi !
Répondre
J
J'aime bien cet endroit. Etonnant ce rocher, très original. Bon début de week end
Répondre
D
Des paysages superbes et une nature étonnante .... le visage sur ce rocher, les petites fleurs qui se contentent d'un rien pour pousser, j'ai failli louper le papillon qui se confond à la couleur de la pierre <br /> Merci pour ton partage<br /> Bon week-end Cathy, Bisous
Répondre
C
Elle est connue pour sa beauté, cette vallée et tes photos le prouvent.<br /> Excellent week-end
Répondre
M
Une belle vallée pour faire de jolies randonnées. J'aime aussi ce mélange de rochers et de verdures avec toujours en fond d'image le superbe Canigou enneigé ! Merci de nous montrer ta belle montagne. Bisous et une excellente journée
Répondre
P
C'est un très bel endroit pour se promener, et sur le trois, je vois un visage qui doit veiller depuis maintenant bien longtemps.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
P
on voit un visage dans le rocher !!!! bises, papé
Répondre
D
Mon passage parmi tes mots..<br /> Afin d'y déposer mon Coucou du jour.<br /> Petite pensée...<br /> petit message, en survolant ta page<br /> Te souhaite une merveilleuse journée.<br /> bisous.... Bon weekend
Répondre