Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eglise Saint Pierre

Publié le par virjaja

l'intérieur de l'église Saint Pierre à Figuères

Espagne

Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre
Eglise Saint Pierre

bon dimanche

Commenter cet article
É
La première fois me rappelait quelque chose. Le nom de la ville me l'a confirmé. C'est l'église qui se trouve juste à côté du musée Dali.
Répondre
J
très bel endroit!!! Et tes photos sont très réussies!<br /> Bises
Répondre
K
Magnifique ma Cathy ! Quelle belle église. Merci pour ce pieu partage. Gros bisous et bonne soirée ma douce :)
Répondre
P
Peintures et sculptures sont magnifiques !<br /> La tempête est maintenant passée mais ça a soufflé encore très fort cet après-midi.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
P
Décidément aussi belle à l'intérieur qu' a l’extérieur . <br /> Bises bon Dimanche Cathy
Répondre
R
cet édifice est superbe et en parfait état, belles photos, merci à toi et bonne fin de dimanche
Répondre
C
Je n'avais jamais visité l'église, superbe merci Cathy.<br /> Bon dimanche et bises audoises<br /> chatou
Répondre
G
Superbe cet intérieur ! Je connais un peu cette ville, mais je dois dire que je n'avais pas tout vu.<br /> Merci beaucoup pour tous tes superbes articles ( en ce moment je dispose de peu de temps et la semaine qui viens je vais m'occuper de mon épouse qui sera hélas en clinique pour résoudre ses problèmes de santé) ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
É
Bonjour Cathy. Les fresques sont somptueuses, sur les murs et au plafond. Bisous
Répondre
A
Les églises en Espagne sont toujours des lieux qui nous étonnent... ce sont souvent des petites merveilles... ce sont des endroits que j'aime bien visiter !<br /> Bon Dimanche,<br /> Gilbert
Répondre
Z
Elle est belle cette église ma Cathy. Bises et bon dimanche<br /> http://zazarambette.fr
Répondre
M
superbe . bises
Répondre
D
Très bel intérieur, merci du partage, bon dimanche, bises, Didier.
Répondre
P
Je ne suis pas forcément fan des édifices religieux, mais l'architecture est superbe.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
M
Voilà l'intérieur de cette belle église que je n'ai pas visité :) Elle est superbe ! J'aime sa simplicité. Bisous et un bon dimanche
Répondre
C
Et bien tu vois, je n'ai jamais visité l'église Saint Pierre de Figueras ! Tes photos sont superbes et donnent envie, vraiment, d'aller voir un peu là-bas !!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
J
Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi belle à l'intérieur. Bonne journée à toi.
Répondre