Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Atterrissage

Publié le par virjaja

   "atterrissage" réussi pour la mouette!

Atterrissage

bon samedi

Commenter cet article

sofia 12/02/2017 20:37

Bonne soirée et bises

virjaja 12/02/2017 21:31

bonne soirée a toi aussi. bisous.

JACQUELINE 12/02/2017 19:13

Très drole!!!vas savoir ce qu'en a pensé le canard!!!
Bises

élisabeth molino 12/02/2017 17:54

excellente cette photo. Belle réactivité de la photographe.Une piste d'atterrissage originale.

lavandine 12/02/2017 11:15

Bien vu... tu étais là au bon moment.

Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.
Lavandine

kahouette69 11/02/2017 20:46

Coucou ma Cathy,
Marrante cette photo ! On dirait que le goéland atterrit sur le canard.....en urgence ? LOL !!!! Merci pour ce partage rigolo et tellement inattendu. Gros bisous et bon dimanche ma douce :))

lemenuisiarth 11/02/2017 20:39

Très bien vu !

Pascalevdb 11/02/2017 20:04

J'adore !!! Super, cette photo !!! :-D
Bises, Cathy, et bonne soirée.

Jean-Marc 11/02/2017 16:27

Vraiment très réussie cette photo ! Bravo

Didier Vidal Photographie 11/02/2017 16:03

Très pratique pour ne pas mouiller........ Bonne journée, bises, Didier.

Ramu 11/02/2017 15:51

Bravo pour la photo!Doux week end Cathy!

dranreb 11/02/2017 15:11

c'est génial cette photo, vraiment sympa; bonne journée

ber

chatou11 11/02/2017 14:29

Trop rigolo.... belle prise Cathie. Bon week end et bises tout plein.
chatou

marine D 11/02/2017 14:20

Superbe mais je ne sais pas si le canard est content !!! Un choc sur son dos et une surprise !

margaux33 brigit08 11/02/2017 13:00

superbe . bises

eva48 11/02/2017 12:52

sans grincements de freins,le canard est là pour ça!!
bisous

annie31 11/02/2017 12:38

Pourquoi se gêner, elle est gonflée la mouette. MDR !!!
Bon week-end. Bisous.

Par chez moi 11/02/2017 11:47

J'adore ! Quelle atterrissage hi hi hi
Bises bonne journée

mademoiselle may 11/02/2017 10:14

Excellente cette photo! :) le canard a bon dos! :) gros bisous cathy

écureuil bleu 11/02/2017 10:13

Ellea pris le canard pour un porte-avion ! Bravo pour ta photo et bonne journée Cathy. Bisous

chevrette13 11/02/2017 10:06

bonjour, pas que l'atterrissage, la photo aussi, il fallait être là au bon moment
bisous

CATALANE 11/02/2017 10:03

Rigolote tout plein cette mouette !!! Bises et bon W.E.

nathie01300 11/02/2017 10:01

Bien vu ! Superbe photo.
Bises, Cathy, bonne journée.

Pascale MD 11/02/2017 10:00

C'est bon, j'ai accès maintenant, du coup je recommence ;-)
Excellent cette mouette qui doit être frileuse des pattes.

Bises et bonne journée Cathy

AmiGilbertAhuy 11/02/2017 09:56

Elle a utilisé la méthode de l'hélicoptère pour atterrir ? ou alors, c'est nouveau chez les volatiles ce système de covoiturage ? Génial de cliché !
Gilbert

Bébert du 33 11/02/2017 09:51

ah oui Cathy , une photo qui vaut son pesant d'or hi hi hi hi ! tu étais prête au bon moment !!! j'aime +++ bisous bon week A+

DD 11/02/2017 09:50

Une très belle photo, bien vu !
Bisous Cathy, bon week-end

lyly 11/02/2017 09:32

mais bien sur sur le dos du canard
Copié/collé : À partir de demain je serais en pause, raison vacances scolaires et surtout arrivée des petits enfants à la maison, donc je serai très occupée. 4 ans et 8 ans cela demande beaucoup d’attention.
Bises amicales et à très bientôt
Lyly

jai50ans 11/02/2017 09:27

Ne pas se mouiller les pattes !

ZAZA 11/02/2017 09:15

Superbe photo ma Cathy. Pauvre canard, pas gênée la mouette !
Bises et bon samedi
http://zazarambette.fr

biker06 11/02/2017 09:02

Hello Virjaja
Elle ne se gène pas ! hi hi hi
Bon Week end
bizz
Pat