Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détails

Publié le par virjaja

Cloître de l'abbaye St Marie, Arles sur Tech (66)

Détails
Détails
Détails
Détails
Détails

bon vendredi

Commenter cet article
B
J'adore les cloitres !<br /> Votre reportage est magnifique !<br /> Bonne journée !
Répondre
J
J'aime beaucoup!!! C'est ce que je recherche toujours!<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Jolies gargouilles et la présence du chat renforce le sentiment de calme et de sérénité.
Répondre
C
même le chat apprécie le calme !!
Répondre
C
De beaux détails de cette abbaye, en particulier les gargouilles!
Répondre
E
un très beau cloître et le chat s'y trouve bien.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Magnifiques photos et j'adore les gargouilles. Merci Cathy.<br /> Bon week end à toi et bises audoises<br /> chatou
Répondre
N
J'adore les gargouilles. Elles sont vraiment superbes et le minou aussi. Gros bisous, Cathy.
Répondre
V
Une belle visite ce cloître !<br /> bonne fin de journée à toi, bises
Répondre
K
Y a des gargouilles donc je suis happy<br /> Bonne journée ☼
Répondre
J
Belle visite merci
Répondre
C
Là, je ne suis pas dépaysée parce que j'ai visité et j'ai bien aimé !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
J'affectionne ces lieux saints ! De très belles photos. Merci et bon weekend; bisous.
Répondre
M
J'affectionne ces lieux saints ! De très belles photos. Merci et bon weekend; bisous.
Répondre
E
De belles photos ,bon week-end gros bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui des lieux que j'apprécie ! et tes photos sont superbes ! j'aime voir les détails et ++ bisous beau weekend a+
Répondre
M
superbe . bises
Répondre
Z
De belles gargouilles et des chapiteaux de colonnes bien décorés ma Cathy. C'est magnifique. Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
D
“Une lecture est aussi utile à la santé que l’exercice du corps.Alors pas de foot pour moi hihihihi chacun a le droit de choisir son sport , mon terrain sera la médiathèque etla visite des blogs super ton billet !!! bisous chauds déjà
Répondre
M
Coucou Cathy ! Merci pour les détails bien jolis ! bon vendredi bisous avec le temps qui commence à se dégrader ... dommage !
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Encore des merveilles qui ravissent les mirettes. Ce lieu est tout à fait exceptionnel. Merci pour ces belles images, passe une excellente journée, je te fais mille gros bisous joyeux :))
Répondre
B
J'ai toujours adoré les colonnes...<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
De très jolies gargouilles. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre