Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fleurs d'amandier

Publié le par virjaja

avec quelques insectes heureux de pouvoir butiner...

fleurs d'amandier
fleurs d'amandier
fleurs d'amandier
fleurs d'amandier

passez un beau week-end

Commenter cet article
P
Ça fait un bien fou de revoir quelques fleurs. Ici, sur le Bassin hier, j'ai vu les premiers chatons et quelques petites feuilles vertes toutes timides sous un magnifique soleil et des températures très douces. Mais ce soir, il pleut !
Répondre
B
C'est le printemps en avance et on adore !......bises JC
Répondre
D
Aller, courage Didier, encore quelques semaines ou mois et on aura également ce spectacle.<br /> Bises, Didier.
Répondre
L
de superbes fleurs<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Elles sont si belles ces fleurs
Répondre
N
Super belles photos, Cathy, la nature nous gâte par ses couleurs et ses odeurs. Très beau dimanche à toi.
Répondre
M
chez nous aussi! tout est en fleurs, j'espère qu'il n'y aura pas de rouage pour geler tous les amendons! gros bisous
Répondre
R
Bon WE a toi aussi, ces fleurs sentent si bons !!!! cela sent le printemps !!!! bises
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Ah quelques images du printemps en préparation ! Super. Je suis dans les valises, je mets les voiles vendredi matin. J'espère que tu vas bien et que le temps est clément chez toi. Mille gros bisous ma belle et un bon week-end !!!! :))
Répondre
C
Toujours un émerveillement ces fleurs d'amandiers!!!
Répondre
J
Magnifique
Répondre
C
Magnifiques merci Cathy. Bon week end à toi. Bises tout plein<br /> chatou
Répondre
P
Ils ont de très jolies fleurs ces amandiers, Je ne connaissais pas, ici on n'en a pas.<br /> Bon week end
Répondre
Z
Ces fleurs d'amandier régalent ces butineuses. La vie reprend ma Cathy. Bises et bon samedi.
Répondre
L
J'adore les fleurs des amandiers que j'ai eu le plaisir de voir lors de l'un ou l'autre voyage en Provence avec l'école.<br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
P
J'adore et je ne suis pas la seule, les abeilles de tous poils ne s'y trompent pas.<br /> Jolie série Cathy.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Ces fleurs me font immanquablement penser au livre de Christian Signol : "les amandiers fleurissaient rouge". Tu connais ?<br /> Très bon week-end
Répondre
C
Bonjour déjà en fleurs !!<br /> jolie photos ,bon w.k.<br /> Brigitte
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> C'est bien parti pour les abeilles....<br /> bon Samedi<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
M
Hum çà sent fortement le Printemps ces belles demoiselles ne s'y trompent pas !!! Merci Cathy pour tes belles photos ! Bon WE à lundi !!! bisous !
Répondre
M
Je n'en avais jamais vu, elles sont très belles. Bravo pour la troisième photo.
Répondre
M
En voyant tes photos, je me dis ... le printemps va revenir avec les cerisiers, les pommiers en fleurs et les abeilles, les papillons ...<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre