Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

balade

Publié le par virjaja

                         dans Barcelone

balade
balade
balade
balade

la suite demain...

bonne journée

Commenter cet article
É
Je vois que tu t'es promenée sur les Ramblas. il faisait beau. Bisous Cathy
Répondre
F
Bonsoir ,belle architecture ,jolies façades ,bonne soirée,bises.
Répondre
E
une destination qui me plairait! beau reportage<br /> bon wk
Répondre
C
J'aime bien la façade peinte couleur corail. J'ai le souvenir d'une vie trépidante à Barcelone que je n'ai guère visité puisque je m'y rendais pour travailler . Suis contente que tu aies appris quelque chose sur mes pages .
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Barcelone est une belle ville. Je me demande si elle est toujours aussi trépidante ! Merci pour ce petit air hispanique, c'est très sympa. Bisous et bon week-end ma belle :))
Répondre
N
J'y vais au mois de juin avec des amis et je peux te dire que je vais flashé dans tous les coins. Bisous Cathy et belle journée à toi
Répondre
J
C'est beau Barcelone, mes filles y sont allées donc j'ai vu pas mal de photos et ceux qui y ont séjourné en ont un très bon souvenir, peut-être que j'irai un jour... à la retraite va savoir !
Répondre
L
Bon on corrige<br /> Des photos<br /> Faites
Répondre
L
Quelle est cette grosse bête verte accrochée au mur ?<br /> Est ce que ce sont des photo sur faites ces derniers jours? Il y a du beau soleil. Bisous
Répondre
D
une belle architecture ... et ce ciel bleu, j'en rêve en ce moment !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
N
Voilà une ville à l'architecture fascinante !!
Répondre
M
Merci pour ces vues, Barcelonne et c'est pour moi une ville à découvrir<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
toujours aussi belle la rambla!!<br /> bisous
Répondre
C
De très beaux immeubles aux superbes façades, merci au guide!
Répondre
Z
Magnifique balade ma Cathy. Merci pour cet excellent partage. Bises et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> De belles vues sur ces façades décorées de Barcelone !<br /> Bonnes journées; bisous : Jean-Pierre
Répondre
P
Bon jour cathy,<br /> Très sympas ces façades urbaines Espagnoles.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
superbe lieu et magnifiques photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Bonjour Cathy ! De bien jolis immeubles dignes de Barcelone !!! bisous bon vendredi !
Répondre
D
Belle balade, de jolies architectures. Bonne journées, bise, Didier.
Répondre