Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impasse du Mas Saint-Jean

Publié le par virjaja

Fêtes médiévale à Perpignan, alors visitons une "impasse" médiévale... Entre la cathédrale St Jean et le Campo Santo

Impasse du Mas Saint-Jean
Impasse du Mas Saint-Jean
Impasse du Mas Saint-Jean
Impasse du Mas Saint-Jean
Impasse du Mas Saint-Jean
Impasse du Mas Saint-Jean

petite concession à la modernité, humoristique mais indispensable...

Impasse du Mas Saint-Jean

Passez une belle journée

Commenter cet article
É
Une impasse sympa avec une belle porte et ce panneau très drôle. Bisous Cathy
Répondre
N
Une ruelle pleine de la mémoire du passé , j'aime bien ces vieux cartier , remplie d'histoire .<br /> Marrante l'affichette finale :-)) pleine d'humour !
Répondre
V
elle est vraiment dans son jus ! merci de cette visite !
Répondre
P
Très joli coin bien ancien. J'aime beaucoup la perspective sur la ruelle de la première. Sympa, l'affichette humoristico/sérieuse !<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
C
De jolies rues et une belle porte ancienne. Trop drôle le panneau...<br /> bonne soirée Cathy et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
N
Bonsoir je ne savais pas que tu avais déménagé avant tu vivais pas loin de chez moi ? Cette région est très belle je t'envie !!! es tu près de ROSES et Cadaquès ? juste à côté de la frontière espagnole ...c'est là que je voudrais aller pour me reposer ... je t'embrasse nath
Répondre
A
Oh génial ces couleurs à cette porte
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Merci de ce partage quotidien.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> ROMY
Répondre
R
Tu sais je regrette d'être passée pas trop loin de Perpignan et de ne pas m'y être arrêtée !!!! mais avec toi je voyage dans mon fauteuil à mon rythme... pas mal de trait d'humour !!! bises
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> J'aime beaucoup ce genre d'endroit, je trouve ces ruelles pleines de charme.<br /> Merci à toi pour ce bon moment.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
bel endroit, j' ai visité une ruelle privée de ce genre à Marseille<br /> bisous
Répondre
I
Une ville pleine de charme ,ainsi que tes photos Cathy , merci j'ai aimé y retourner grâce à toi .<br /> Pas mal ce panneau !<br /> tis bos @ bien vite
Répondre
M
Une impasse pleine du charme d'antan, on y ressent calme et fraicheur. gros bisous cathy
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> j'adore!!! le chardon qui était sur une porte se retrouve dans l'Aveyron: beaucoup de portes possède cette tradition que je trouve très belle. La vieille porte ressemble à une de mes portes qui se trouve dans Puycelsi. A bientôt Cathy et bonne journée, bisous
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> Un bond dans le passé qui me plait beaucoup
Répondre
Z
Une impasse très typique et la dernière photo ma cathy. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
M
Le charme de l'ancien et puis No Pixaran m'amuse bien !<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
On se sent toujours bien dans ces quartiers !<br /> J'ai aimé la dernière photo avec sa pointe d'humour.<br /> Bien amicalement.
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Effectivement il serait dommage de souiller un si bel endroit ! Très drôle le panonceau...j'espère que tu as de la douceur à Perpignan et que la pluie a cessé. Mille gros bisous et un bon mardi :))
Répondre
D
Très sympa cette impasse. Jolie cardabelle.<br /> Bonne journée Didier.
Répondre
M
J'aime ces impasses qui sont, en général, très calmes. Le panneau m'a bien fait rire.
Répondre
J
Bonsoir dans ma nuit chère Cathy ! Cette impasse est superbe et l'humour va très bien avec je trouve ! ... Bisous ! bon mardi !
Répondre