Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

belle...

Publié le par virjaja

          petite abeille

belle...

passez une bonne journée

Commenter cet article
J
Belle macro!!! Oui ilfaut en parler de nosjolies abeilles!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Très belle photo, et elle a l'oeil très grand cette petite abeille? Si c'est son oeil???<br /> <br /> merci de ta belle visite et à bientôt.
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
N
Bonjour Cathy, <br /> que c'est beau une abeille! C'est fin, délicat. C'est vrai qu'on ne les approche jamais de près mais là le spectacle est joli. A plus et bisous
Répondre
A
Un petit coucou du Limousin où l'automne s'installe lentement.<br /> ROMY
Répondre
R
Alors là c'est plus une petite abeille c'est une abeille géante !!!! belle photo que voilà bravo à l'artiste, bises
Répondre
C
Elle est trop belle. Bonne journée Cathy. Bises. Chatou
Répondre
F
coucou<br /> on dirait qu'elle a mis ses lunettes, faut les protéger y en a de moins en moins ,hélas<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
P
Belle petite abeille et très belle photo Cathy.<br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
Z
Superbe butineuse Cathy. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
B
belle photo de cette petite abeille Amitié, JC
Répondre
D
hélas moi je vois plus souvent des frelons asiatiques que des abeilles ....<br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> Comme elles sont belles ces abeilles, belles et laborieuses, comme nous quoi :-)<br /> Je t'es père en forme<br /> Bonne journée
Répondre
K
Coucou ma Cathy,<br /> Comme c'est beau une abeille en plein labeur ! En plus ces petits insectes nous donnent à manger de véritables trésors en vitamines. Mille gros bisous joyeux ma douce et bonne journée :))
Répondre
P
prête à aller faire du bon miel ! bises, papé
Répondre
B
Petite abeille deviendra grande....<br /> Bon Mardi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Jolie abeille. Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
J
Bonjour dans mon petit matin Cathy ! Magnifiques bête et photo !!! bisous bon mardi !
Répondre