Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de fraicheur

Publié le par virjaja

bords de la Tet, à Ille sur Tet...

un peu de fraicheur
un peu de fraicheur
un peu de fraicheur

Passez une bonne journée

Commenter cet article
L
superbe ce dernier cliché
Répondre
K
Une fraicheur bienvenue pendant la canicule<br /> Là c'est presque l'automne aujourd'hui<br /> Bonne journée
Répondre
V
De jolies photos!
Répondre
L
Très belles photos rafraîchissantes, merci pour ce partage.<br /> Bon week end. Bises.
Répondre
C
C'est bien là qu'il y a aussi les fameuses cheminées de fée ? on n'avait pas pu les voir lors de notre séjour, c'était fermé !<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
Très belles les trois pour un site que je connais bien
Répondre
M
ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
P
De la fraîcheur, mais aussi du calme et de la beauté. J'aime beaucoup la première.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
R
quelle bonne idée de nous envoyer du frais, tiens des canards les pattes dans l'eau, les petits veinards ... bon la température est un peu redescendue la nuit mais le jour aie aie !!!! bises
Répondre
I
Coucou Cathy, j'aime beaucoup cette région et là avec mon coup de chaleur ,je me sens davantage vaillante en compagnie de ses cannes .<br /> Merci de ton passage ,bonne journée @ bien vite ,tis bos
Répondre
L
ici pas de canicule mais un temps ensoleillé et agréable<br /> bon jeudi et a bientôt<br /> lyly
Répondre
C
Bonjour,on a envie de ce baigner ,très jolie photo .<br /> bonne journée .<br /> Brigitte
Répondre
Z
De belle photos Cathy. un cadre rafraîchissant<br /> Le temps se remet au beau dans l'ouest. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
P
Une douce fraîcheur qui fait du bien et ces deux canes ne s'y trompent pas.<br /> Merci pour cet instant Cathy.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
Coucou ma Cathy<br /> Ben au moins en voilà deux qui sont au frais dans l'eau ! Super rafraîchissantes ces images....j'y tremperais bien mes petits petons.....Joli coin au bord de la Tet, je ne pensais pas qu'il y avait des canards. Belle journée ma Cathy avec de gros poutous joyeux ! :))
Répondre
M
Joli article ombragé ! Hier, il ne faisait que 17° !!! Bisous de Lydie
Répondre
M
Bonsoir Cathy ! Ah la fraîcheur fait du bien après cette canicule, hier ce fût "supportable" 28/29 et cette nuit il fait même frais de chez frais mais parait-il demain on repart pour 32/33 et ++ ...si affinités Allez bon jeudi bisous !
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> En général l'eau des rivières sont fraiches...<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> pat
Répondre