Elle est superbe, tous les étés j'en ai une qui vient en visite et j'ai pu la prendre en photo depuis la fenêtre, j'adore la voir chercher dans l'herbe, bises bon WE
Whouaohhh sublime cette Huppe je rêve de la photographier. Bravo cathy. Je ne peux plus mettre de com depuis mon ordi. J espère que çà va passer de mon smartphone. Belle fin de semaine. Bises audoises. Chatou
Coucou Cathy,<br />
Très rare de pouvoir approcher ces oiseaux-là ! Elle est très belle cette huppe. Je connais bien La Franquie car j'y ai pratiqué le char à voiles. Je vois que tu parcours ma belle région Languedoc-Roussillon et tu as bien raison car il y a de chouettes choses à voir ! Mille bisous joyeux et ensoleillés, passe un bon week-end ma douce :))
suivez moi dans mes balades entre Gironde et Pyrénées Orientales, dans les régions de France et dans quelques pays d'Europe....dans mon jardin et de beaux jardins, privés ou publics, et rencontrez des animaux, sauvages ou domestiques. merci à vous.