Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux de plage

Publié le par virjaja

plage des Coussoules, Leucate la Franquie - Aude

Jeux de plage
Jeux de plage
Jeux de plage
Jeux de plage
Jeux de plage
Jeux de plage

passez un bon week-end

Commenter cet article
D
on pratique beaucoup le char à voile vers chez moi aussi, les frères Morandière sont nos deux grands Champions de France et même plus je crois .... impressionnant quand-même ce sport ! <br /> Bises Cathy, bon week-end
Répondre
E
je préfère les regarder !!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Virjaja,<br /> Eh oui les loisirs aquatiques reprennent et bientôt beaucoup de monde sur les plages.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Eh bien ça sent les vacances chez toi, quel bonheur ce doit être de pratiquer ce sport sur la plage.<br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Répondre
R
ça c'est un truc que je regretterai toujours de ne pas l'avoir fait !!!! autres temps !!! mais que c'est beau et la mer j'adore ... et oui je suis née au bord de la mer alors .... bises et bon WE
Répondre
A
Les vacances arrivent ...<br /> Bon week-end.<br /> Bises ROMY
Répondre
A
Des vacances sportives! Tu as pratiqué tous ces sports?<br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
Z
Le char à voile c'est grisant ma Cathy. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
E
Bon vent alors !!<br /> Grosses bizettes ma chère Cathy
Répondre
P
Tes images donnent envie de liberté...<br /> Bon week end
Répondre
C
Belle grande plage propice à tous ces sports et loisirs!
Répondre
C
Coucou Cathy, excuse-moi si je ne suis pas très présente, je suis tjrs en virée et ce n'est pas simple de faire plus que ce que je peux faire. Je me rattraperai dès mon retour à la maison début juillet. En attendant je passe de temps en temps chez les uns et les autres de façon espacée mais je ne peux faire autrement actuellement.<br /> Voilà de belles images qui font envie et j'espère qu'un jour je goûterai au char à voile bien que cela me fasse peur ! En tout cas, c'est joli à regarder je te l'accorde et tu en as bien profité. Merci Cathy et GBizhous !
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Très sympa ces photos, et ces activités sportives doivent être très agréables.<br /> Merci et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
D
Bon, ben y a plus qu'à aller y faire un tour..............
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Le premier m'amuserait bien !<br /> bizz<br /> pat
Répondre
P
moi qui suis originaire de Port la Nouvelle juste à côté je n'ai jamais pratiqué le char à voile ....mais je n'ai pas abdiqué !! je vais en faire !!!! biz, papé
Répondre
C
Et tu as pratiqué tout ça ? c'est mieux que de rester bêtement sur la plage toute la journée sans doute !<br /> Bon week-end.
Répondre
L
des superbes photos, un sport que j'admire bien que je n'ai jamais mis un pied sur ces engins, j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses dans ma vie maintenant il est trop tard, mais tout ces sports ou on glisse, on roule etc.... pas fait !<br /> a bientôt et bonne journée<br /> lyly
Répondre
M
Bonsoir Cathy dans ma nuit qui se termine en attendant 5h du matin pour refaire un somme ... Alors çà y est tu as abandonné notre beau Bordeaux pour cette région belle sans nul doute mais Grand Dieu venteuse à souhait, surtout l'Aude ! ah oui le char à voile peut y être Roi !!! Pour ma part je n'ai pas aimé et après 3 ans là en bas je suis vite rentrée chez moi ! Bon WE et bonne continuation @++
Répondre
K
Bonjour Cathy,<br /> Ben voilà c'est ce que je te disais hier, je connais bien ce lieu où j'ai souvent pratiqué le char à voiles....d'excellents souvenirs surtout parce que l'un de mes fils a appris à faire du vélo sur cette plage !!!!!!!!!!! Merci pour le partage, bon week-end et gros poutous joyeux :))
Répondre