Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lézard vert

Publié le par virjaja

un beau mâle taché de turquoise

lézard vert
lézard vert
lézard vert

lac de Plitvice, Croatie

Commenter cet article
F
c'est toujours impressionnant quand on les voit surtout lorsque l'on s'y attend pas ,le mal en effet est plus coloré ,moi l'année dernière j'en ai pris un qui devait être une femelle..
Répondre
B
Ces croates ! Ils ont vraiment le goût pour la couleur. Très beau spécimen de Lambert ou Verdier, j'adore mais n'en ai vu que 2 fois (sans être aussi réactive que toi pour les photos).
Répondre
L
oh qu'il est beau ce lézard
Répondre
É
Ce lézard a de très belles couleurs. Un vert prairie qui doit lui permettre de passer inaperçu. Bisous
Répondre
P
Quelles couleurs ! <br /> Bises Cathy<br /> Anne
Répondre
J
tu y a été à la bonne période...car moi en Aout avec tous les touriste ils devaient se cacher les petits!!!<br /> Bises
Répondre
M
Wouah ! Il est super flashy !
Répondre
M
Bon début de week end Cathy et plein de gros bisous!!
Répondre
V
Un peu fluo, ce lézard... Le nuage de Tchernobyl est passé par là? Je blague, il est très beau avec son cou bleuté... et bien camouflé, encore bravo pour tes photos! Bon week-end!
Répondre
S
coucou Cathy<br /> j'espère que tu as eu une belle matinée<br /> ce lézard se dore au soleil et il a bien raison (sourires)<br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend
Répondre
C
Coucou Cathy ! Ce matin cette fenêtre ne voulait pas s'ouvrir !! Ce lézard est impressionnant ! Tant par sa taille que par ses deux couleurs flashies !! Mais tant qu'il n'est pas agressif, je veux bien le regarder les yeux dans les yeux ! Belles photos en tt cas ! GBizhous Cathy !
Répondre
P
Magnifiques couleurs mais humm! pas envie de l'avoir près de mes pieds...<br /> Bon week end
Répondre
C
bon week end<br /> bisous
Répondre
M
Un petit coucou avant d'aller au boulot..;passe une douce journée!
Répondre
D
En ce moment je passe peu ,je m'occupe de ma vacancière !!!!!!!!!! Nous avons un temps Brésilien j'espère que cela ne tournera pas à l'orage !!! Hier pour l'anniversaire de Jallen ,le seul vêtement était sa couche ,pour souffler sa première bougie ,le brumisateur toute la journée , pour les bébé pas bon ce temps!!!! passes une bonne journée bises
Répondre
C
Très beau, mais je n'aime pas trop ces bestioles.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
M
Limbert chez nous, dans le Var (ou Lambert parfois) Ce spécimen est vraiment magnifique ! Tu as fait des photos extraordinaires! merci du partage! bisous de mémé qui cuit!
Répondre
M
Bravo pour cette photo! tu as l'oeil! quelles jolies couleurs il a ce petit lézard! gros bisous Cathy
Répondre
E
Quelle belle couleur ! C'est bon je m'aperçois que je peux commenter depuis la tablette, tu as changé de version :) À bientôt Cathy, bisous.
Répondre
P
Ah oui ! Il est superbe. Quelle couleur splendide !<br /> Bises, Cathy.
Répondre
C
Beau spécimen avec une belle palette de couleurs!
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> Tu as toujours des animaux peu courants à nous montrer. Ici ils sont vert foncé<br /> Bisous<br /> François
Répondre
M
Il est beau ...plus beau que nos lézards :) Bonne fin d'après midi Bisous Cathy. Mary
Répondre
S
IL EST BEAU CE LEZARD<br /> UN GRAND BRAVO POUR TES PHOTOS<br /> je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Très jolie bête.<br /> Didier.
Répondre
E
mais il est énorme, mais avec de jolies couleurs!!
Répondre
C
fluo comme en Guadeloupe mais différent avec cette tache bleutée<br /> bisous
Répondre
M
il est magnifique . bises
Répondre
L
Bonjour Cathy, c'est un beau lezard aux couleurs chatoyantes..<br /> Tu as changé ta bannière, c'est beau...<br /> Bonne journée. Bisous ♥
Répondre
D
J'aime beaucoup ce superbe lézard que je ne rencontre pas assez souvent...<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Belle prise Cathy car il a vite fait de fuir quand on le veut le prendre en photo. Magnifique photo rapprochée.<br /> Belle journée à toi<br /> chatou
Répondre
B
bonjour Cathy , ta banière est superbe avec le pont à Bordeaux en mode ? ! et ce lézard jamais vu ! <br /> bisous belle journée A+
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> Joli vert pomme pour ce lézard.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
P
il est beau avec cette couleur verte lumineuse <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Cathy c'est un peu bouché ce matin mais çà repose hihi ! Boudi mon chat ne s'y attaquerait pas à celui-là lui qui course les pauvres petits et me les ramène ... il est magnifique ! bisous bon mercredi !
Répondre
A
original ce lezard vert et turquoise bisous bon mercredi MA
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> On l'appelle aussi le lezard Lambert chez nous .. plutot agressif. S'il mord, il ne lache plus à cause de la forme de ses crochets...Tout petit à Caussols, j'ai appris à faire du bruit avec un baton avant d'envoyer les mains dans les lavandes ou autres massifs. Que ce soit pour lui ou pour la vipére , car ils recherchent tout deux le frais sous ces massifs ...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
S
On en voit peu de ces lézards ils sont beaux et fluo ! bisous et bonne journée Cathy
Répondre
D
il est beau!<br /> bisous
Répondre
L
trop beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre