Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jardin public

Publié le par virjaja

un tour au jardin public de Bordeaux, très beau en cette saison avec ses roses...

jardin public
jardin public
jardin public
jardin public
jardin public
jardin public

gros bisous du vendredi

Commenter cet article
V
Un jardin joliment fleuri...
Répondre
R
Superbe ce jardin,jolies roses ,et reflets sur l'eau.bonne soirée.
Répondre
E
c ' est vraiment la belle saison!!
Répondre
P
pour le plaisir des yeux
Répondre
P
Chaque fois que j'y vais, je me dis qu'il est toujours aussi beau que dans mon enfance.<br /> Bises, Cathy.
Répondre
J
Nos villes se parent de bien beaux atours! Bordeaux n'a rien à envier à Rome!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
C
En effet un magnifique parc où il doit faire bon flâner et admirer!
Répondre
D
tu as fait de superbes photos!<br /> bisous
Répondre
M
Un magnifique jardin , il doit faire bon s'y promener , merci pour ces belles photos et agréable week end Cathy , gros bisous
Répondre
P
En effet, c'est un très beau jardin! Mais il y a de si grands palmiers à Bordeaux?<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Toujours superbes ce jardin, faut que j'y retourne voir ces rosiers.<br /> Gros bisous
Répondre
C
je suppose que le samedi il doit être fréquenté par les mariés, de quoi faire de belles photos avec ces fleurs !!<br /> bisous
Répondre
D
quoi de mieux que de se retrouver dans une si belle nature !!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos bises ma belle
Répondre
F
bien belles photos<br /> j'♥ celle avec les fleurs de pissenlit sur l'eau<br /> belle lumière<br /> bonne journée virjaja<br /> bisous
Répondre
L
Merci Cathy de nous faire parvenir de belles photos ce matin.<br /> Vraiment je crois que je vais aller passer 2 jours à Bordeaux pour visiter cette belle ville.<br /> Dans quel quartier est-il préférable de se loger à l'hôtel pour pouvoir visiter la ville ?<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
J'adore ce lieu j'habitais une petite rue derrière pendant 15 ans et c'était un endroit de balade et de jeu pour les enfants aussi :)) ! Bon week-end Cathy Bisous Mary
Répondre
M
très beau . bises bonne journée
Répondre
K
Des fleurs tant qu'on en veut et de doux reflets ... voilà un endroit bien plaisant<br /> Bon vendredi!
Répondre
M
Bonjour Cathy ! qu'il est beau ce jardin !!! hier j'étais à St Sébastien ... magnifique ville mais je suis rentrée bien fatiguée avec beaucoup de photos à trier ! gros bisous et bonne fête ... des voisins !!!
Répondre
P
En effet un très bel endroit dans une ville qui nous a beaucoup plu.<br /> Que la France est belle !!!!
Répondre
J
Merci pour cette agréable balade avec de très jolies photos
Répondre
L
superbes photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
A
Un moment de quiétude... Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée.<br /> ROMY
Répondre
Y
quel beau jardin, Cathy;<br /> excellente journée;<br /> bisous;
Répondre
M
J'ai toujours aimé cet endroit, un havre de paix et de verdure en pleine ville! et je me souviens quand j'étais petite, ma grand mère me faisit faire un petit tour sur le &quot;petit mousse&quot;..existe-t-il encore ce petit bateau? gros bisous Cathy
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Magnifique ce jardin Public de Gironde, c'est un endroit ou il doit faire bon aller se ressourcer et se vider la tête.<br /> Très jolies photos.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre