Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ile de Brac

Publié le par virjaja

merveilleux paysage sur l'ile de Brac, Croatie...

ile de Brac
ile de Brac
ile de Brac
ciste à feuille de sauge (cistus incanus)

ciste à feuille de sauge (cistus incanus)

ile de Brac

passez un beau vendredi

Commenter cet article
V
Merci pour cette belle promenade ensoleillée! Bonne semaine à toi!
Répondre
P
c'est une destination sui me plairait<br /> jolis cliché
Répondre
E
superbe - bon we fleuri - bises
Répondre
C
bonsoir Cathy, des plantes de Méditerranée !! comment êtes vous allez en Croatie, voyage organisé je suppose... bisous
Répondre
S
et quand le ciel est bleu tout parait plus beau ! il parait que c'est très beau ce pays qu'on ne connaissait pas il y a encore qques années ! bisous chère cathy et bon wend à venir
Répondre
K
Les cistes attirent les butineurs comme je vois<br /> Ce sont de très belles fleurs inconnues dans mon pays, je les rencontre en Provence. J'aime leur jupon froissé<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
un bel endroit<br /> un petit coin de paradis<br /> Très bonne fin de journée<br /> Excellent weekend<br /> ti bo
Répondre
L
Merci Cathy pour ces jolies photos d'un pays que je ne connais pas du tout...<br /> Je te souhaite un bon week end..Bisous ♥
Répondre
A
C'est beau. Merci pour la balade.<br /> Bonne fin de journée.<br /> ROMY
Répondre
C
Beaux paysages, tu a dû faire un beau voyage en Croatie!!!
Répondre
S
As-tu acheté divers objets en pierre blanche de Brač, une des plus connues au monde qui a servit en autre à la construction de la maison blanche à Washington. jolies photos ma belle que de bon souvenirs reviennent hihihihihi bises
Répondre
C
Bien jolis paysages en effet, il parait que la Croatie est une merveille ! <br /> Dis-donc, tu voyages ! C'est chouette ! ... Nous avons vendu notre gros Zodiac<br /> à quelqu'un qui veut en faire devant les côtes croates ! il va voir plus de pays<br /> qu'avec nous ! GBizhous Cathy, enfin le soleil !!
Répondre
P
Voilà un pays que je rêve de découvrir tant il a l'air beau. Tu attises ma gourmandise avec tes belles photos Cathy. Merci<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
E
Un bel endroit ,belles photos bon week-end gros bisous
Répondre
M
La Croatie, un pays superbe paraît il ! Il est sympa ce petit chemin qui descend vers le lac.<br /> Belle photo de St Emilion pour ton bandeau.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
quel bel endroit c'est superbe j'aime beaucoup les 3 premières la vue est splendide bisous MA
Répondre
M
des souvenirs pour moi . bises bonne journée
Répondre
T
Bonjour Cathy. Ho lala tu a fait un superbe voyage. Il pleut ce matin en Sologne , le jardin et content et moi aussi.<br /> J'espére que tu vas bien <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Les paysages sont magnifiques ma Cathy. Merci pour cet excellent partage. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
N
C'est un lieu magnifique. Bises, Cathy, bonne journée.
Répondre
D
tu en vois de beaux paysages!<br /> bonne journée,bises
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Très beaux ces paysages, j'apprécie beaucoup, et tes fleurs habitées sont très jolies également.<br /> Un peu de soleil ce matin ne me fait que du bien.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est un pays où j'aimerais bien aller un jour. <br /> Je crois que cela se fera.<br /> Bon vendredi.
Répondre
J
Bisous dans ma nuit ma Cathy ! il a beaucoup plu espérons que le soleil va briller dans la journée ... merci pour tes jolies photos ! gros bisous !
Répondre